Devis gratuit en ligne
  • riziere en terrasses
  • halong
  • Ha Giang
  • Dan Trau
  •  
  •  
  •  
  •  

TROUVEZ UNE IDÉE DE VOYAGE

Type de voyage :
Durée :

Témoignages de Voyage Vietnam, Cambodge, Laos

Voyage Vietnam du Groupe de Monsieur USSI = 12 personnes

Nous sommes tous très enchantés de ce magnifique séjour dans votre beau pays, d'avoir découvert beaucoup de belles choses, Nous revenons avec de superbes souvenirs, Les guides que nous avons eu ont su se montrer attentionnés, disponibles, souriants aimables....

» en savoir plus

Numéros verts pour votre voyage

Corespondants d’Agenda Tour à Marseille, Monpellier, Nime, Lyon, Baule, Montreal

PORTABLES

06 89 09 25 48    Genevière BELTRA ( Marseille)

06 82 28 76 09    Alain et Martine RICHOU (La Baule) 

06 88 20 18 95    Danielle et Jean LUC ( Montpellier)

06 22 86 31 55    Philippe et Dominique BOULARD  (ENTRAIGUES/SORGUES)

00 33 6 13 29 31 2806 13 29 31 28    Roger et Marie Annie PUILLANDRE  ( BRETAGNE)

» en savoir plus

Promotion pour tous les clients d’Agenda Tour

Visa à l’arrivée Vietnam

À partir de 01 Juillet 2015, Les francais sont accordés des exemptions de visa d’entrée au Vietnam, à une durée de 15 jours sur place.

Agenda Tour Vietnam offre à tous ses clients les frais administratifs relatifs à la demande d'autorisation préalable de visa à l'arrivée au Vietnam. Ainsi, nos clients devront seulement régler les frais d'émission du visa soit 45 us dollars à régler en espèces à l'arrivée à l'aéroport et se munir de 2 photos d'identité.

» en savoir plus

Circuits de l’été

  • Voyage Vietnam 12 jours   

     Le Séjour Vietnam à la mer et à la plage est l'un des forfaits de vacances au Vietnam par Agenda Tour Vietnam pour les voyageurs qui ont très envie...

  • Voyage Vietnam 16 jours   

    L'île de Phu Quoc est située dans le golf du Siam au sud du cambodge (12 Kilomètres) a l'ouest des cotes Vietnamiennes (45 Kilomètres)....

  • Voayge Vietnam 14 jours   

    Une véritable invitation à explorer le Vietnam dans toute sa diversité, en allant au plus près des populations locales découvrir des modes de vieauthentiques....

Vous êtes: Accueil » Voyage Vietnam Laos » Long voyage Vietnam Laos 32 jours

Long voyage Vietnam Laos 32 jours

 

Découvrez l'atmosphère des sites naturels et culturels, la merveille fine, la vie locale de grand mystère du Vietnam et Laos . Tout au long de votre visite vous amène dans la jungle profonde. Vous aurez également la chance de vivre, de travailler et de manger avec la population locale.

 

  • VUE D'ENSEMBLE

  • ITINÉRAIRE

  • REMARQUE

  • Témoignages

  • DEMANDE DE PRIX

 

JOUR 1: SAIGON ARRIVEE

JOUR 02: SAIGON – TEMPLE CAODAI – TUNELS DE CU CHI

JOUR 03: SAIGON – CAI BE

JOUR 04: CAI BE – SAIGON

JOUR 05 : SAIGON – DANANG - HOIAN

JOUR 06: HOIAN VISITE

JOUR 07 : HOIAN – DANANG - HUE

JOUR 08 : HUE – VOL HANOI

JOUR 09 : HA NOI VISITE – LAO CAI

JOUR 10 : LAO CAI – SAPA

JOUR 11 : SAPA VISITE – TRAIN LAO CAI - HANOI

JOUR 12: HANOI – MAI CHAU

JOUR 13: MAI CHAU – HOA LU - TAM COC

JOUR 14: TAM COC – HALONG

JOUR 15: BAIE D’HALONG – HANOI

JOUR 16: HANOI-  DÉPART pour LUANG PRABANG

JOUR 17: LUANG PRABANG – EXPÉRIENCE DE RIZ – KUANG SI CASCADES

JOUR 18: LUANG PRABANG – GROTTES DE PAK OU-NONG KHIAW   

JOUR 19: NONG KHIAW – 100 CHUTES D'EAU

JOUR 20: NONG KHIAW – VIENG XAY – VIENG THONG          

JOUR 21: VIENG THONG-NAM NERN NIGHT SAFARI   

JOUR 22: NAM ET – XIENG KHUANG   

JOUR 23: XIENG KHUANG – MUANG KHOUN ET LA PLAINE DES JARRES     

JOUR 24: PROVINCE DE XIENG KHOUANG-VANG VIENG       

JOUR 25: VANG VIENG – VÉLO À THAM PHOUKHAM – VIENTIANE    

JOUR 26: TREKKING DE VIENTIANE – ORCHIDÉE      

JOUR 27: VIENTIANE-PAKE – fait DAENG (famille d'accueil)   

JOUR 28: DONE DAENG – WAT PHOU – FAIT KHONG 

JOUR 29: FAIT KHONG – 4000 ILES – FAITS DE KHONE         

JOUR 30: FAIT DE KHONE – CHUTES DE PHAPHENG – BAN KHIET NGONG – PAKSE

JOUR 31: PAKSE – EXPÉRIENCE CAFÉ – BOLAVEN PLATEAU          

JOUR 32: PLATEAU DES BOLOVENS – PAKSE – DÉPART      

 

 

DEMANDE DE PRIX

 

JOUR 01: SAIGON ARRIVÉE

Arrivée à l’aéroport de Tan Son Nhat . Accueil par Guide et chauffeur d’Agenda Tour Vietnam, puis transfert vers le centre-ville où nous nous installons à l’hôtel. Nuit à l’hôtel.

 JOUR 02: SAIGON – TEMPLE CAODAI – TUNELS DE CU CHI

Départ pour Tay Ninh où nous visitons le Temple Caodai. Trajet de plus de 2 heures.

Très coloré et unique en son genre, ce temple est le centre de la religion caodaïste au Vietnam. Les saints y sont Jésus, Bouddha et personnes légendaires comme Victor Hugor, Churchill et Nguyen Binh Khiem ! La cérémonie religieuse se déroule tous les jours à midi. Retour à Saigon et visite en chemin des Tunnels de Cu Chi. Situé à 60 km du centre ville de Saigon, ce réseau très complexe de souterrains, long de 250 km a été creusé de nuit comme de jour par les habitants et la guérilla durant la guerre contre les Américains. Retour à Saigon. Nuit à l’hôtel

 

 JOUR 03: SAIGON – MY THO – CAN THO

Nous quittons Saigon dans la matinée pour rejoindre le delta du Mékong. Arrivée à Cai Be nous embarquons sur un petit sampan en direction d'une île du fleuve. Visite des vergers le long des innombrables canaux. Dégustation du poisson "oreille d'éléphant" pour le déjeuner. Visite des fabrications de bonbon a base de noix de CoCo, des galletes,…

 

 JOUR 04: CAI BE – SAIGON

De bonne heure, nous prenons le bateau pour participer au marché flottant de Cai Be , considéré comme le plus jolis marché flottant du delta Mékong. Puis retour à Saigon. Départ pour la visite de la Poste Centrale, de la Cathédrale Notre Dame, du grande marché et du Temple Thiên Hau situé au cœur du quartier chinois très animé. Nuit à l’hôtel.

 JOUR 05 : SAIGON – DANANG - HOIAN

Le matin, transfert à l’aéroport pour le vol Saigon/Danang ( VN 322/11h30-12h40 ). Arrivée à Danang. Transfert à Hoian. Départ pour la visite des ruines des temples Cham de la région de My Son qui se trouve à 70 kilomètres de Danang. La vallée qui s'étend au pied du mont My Son (belle montagne) accueillait 70 temples Cham édifiés entre les VIIIè et XIIIème siècles dont 20 temples subsistant et restaurés après la guerre américaine. Nuit à l’hôtel.

 JOUR 06: HOIAN VISITE

Le matin, balade en vélo en direction du village de légumes de Tra Que (situé à 5kms – 15 minutes de Hoi An). Tra Que est renommé pour ses herbes aromatiques, menthe et basilic en tête. Les feuilles, qui s’avèrent plus petites qu’à l’ordinaire, sont dotées d’un arôme particulier. Vous avez l'occasion de découvrir la vie des cultivateurs en initiant à leurs techniques. L’après midi, départ pour la visite de la ville: le musée des antiquites, le pont japonais, le quartier chinois, la maison Tan Ky, le marche et le port qui était très animé au XVème siècle et ou accostaient les bateaux et jonques de tous pays : Chinois, Hollandais, Japonais, Portugais... Arrêt à la Pagode Phuc Lam – la plus ancienne pagode de Hoi An (1454) érigée par un moine chinois. Nuit à l’hôtel.

 

JOUR 07 : HOIAN – DANANG - HUE

Le matin, route en direction de Hue en empruntant la Route Mandarine via le Col des Nuages d’où la vue sur Danang et ses environs est splendide. Arrivée à Hue. Hué, l’ancienne capitale du Vietnam et connue sous le nom de la « ville de la poésie », séduit les visiteurs par son charme romantique et ses monuments historiques. L’après midi, nous embarquons en sampan pour une excursion sur la célèbre Rivière des Parfums vers la pagode Thien Mu (pagode de la Dame Céleste), une des plus anciennes et des plus belles constructions religieuses de Hue. Visite du village artisanal de chapeaux coniques. Visite du tombeau de l’Empereur Minh Mang, un ensemble architectural comptant 40 monuments (palais, pavillons, temples, etc.). Nuit à l’hôtel.

 

JOUR 08 : HUE – VOL HANOI  

Le matin, visite de la Citadelle Interdite. Puis transfert à l’aéroport pour le vol Hue/Hanoi ). Arrivée à Hanoi. Transfert à l’hôtel. Un tour en cyclo pousse dans les vieux quartiers. Temps libre pour vous reposer. Nuit à l’hôtel.

 JOUR 09 : HA NOI VISITE – LAO CAI

Découverte en profondeur de la capitale actuelle du Vietnam. Nous commençons par le Petit Lac ou Lac de l’Epée Restituée de la Tortue Géante. Puis nous visitons la Pagode Tran Quoc, le Temple Quan Thanh et le Temple de la Littérature.

L’après- midi, visite du Musée d’Ethnographie du Vietnam, là vous avez une colection somptueuse sur les 54 ethnies vietnamiennes : maisons, leur costumes, outils ... Le soir, spectacle de marionnettes sur l’eau. Puis transfert direct à la gare pour le train de nuit à Lao Cai. Nuit en wagon couchette climatisée bien confortable ( compartiment de 4 lits, couchettes molles )

JOUR 10 : LAO CAI – SAPA

Arrivée à la gare de Lao Cai de bonne heure. Route vers Sapa en traversant par une très belle route de montagnes parsemée des rizières en terrasses et de vieux sapins. Arrivée à Sapa. Découverte de cette ancienne station climatique et de l’église de Sapa. Visite du village Catcat des H'mong noir, de la cathédrale et du marché de Sapa avec ses maisons coloniales charmantes. Nuit à l’hôtel.

 JOUR 11 : SAPA VISITE – TRAIN LAO CAI - HANOI

Située à 1650 mètres d’altitude, Sapa est non seulement un endroit idéal pour se relaxer, grâce à son climat modéré et ses beaux paysages de montagne, mais aussi un important lieu d’habitation des tribus montagnardes qui s’installèrent dans cette région. Ces ethnies : les H’Mong, Dzao rouge, Giay, Tay, etc…., sont très fières de leur liberté et ont émigrées récemment depuis le Sud de la Chine, la plupart aux 18ème et 19ème siècles. Visite du village Lao Chai et Ta Van , superbes paysages de rizières en terrace. Remonter sur le mont Ham Rong pour une vue panoramique de la ville. Retour à Sapa. Transfert à la gare Lao Cai pour le train nuit vers Hanoi. Nuit dans le train ( compartiment de 4 lits, climatisé avec couchettes molles

 JOUR 12: HANOI – MAI CHAU

Arrivée à Hanoi de bonne heure. Temps pour la douche et pour le petit déjeuner. Départ pour Mai Chau en traversant des collines verdoyantes de theiers et des rizieres en terrasse. Arret en cours de route pour les photos et pour la visite des villages ethniques. A l’ arrivée, visite des villages des Thais blancs, population dominante de la région: village Lac et Poom Coong. Soirée de fête : nous allons assistons au spectacle de danse et musique traditionnelle des Thai et Dao (se prononce Zao), en buvant le « Ruou Can », sorte d’alcool local fait à base de riz de montagne. Nous serons également invités à danser avec eux. Nuit chez l’habitant dans une maison sur pilotis.

 JOUR 13: MAI CHAU – HOA LU - TAM COC

Après le petit déjeuner, route vers Hoa Lu. Visite des Temples Dinh Le dynasties. Puis route pour Tam Coc pour la visite de Tam Coc, nommé baie d’Halong terrestre. A l’arrivée, embarquement sur une barque pour une promenade sur la rivière en traversant des paysages pittoresques qui vous emportera dans les superbes grottes Tam Coc (les 3 grottes) creusées sous les hauts monolithes karstiques. Débarquement. Déjeuner au bord de la rivière. Après-midi, visite en vélo de la pagode de Bich Dong, vue panoramique de la région et de la campagne. Nuit à une auberge à Tam Coc.

 JOUR 14: TAM COC – HALONG

Départ pour la Baie d'Along en empruntant les bras du Fleuve Rouge. Vous pouvez observer la vie animée des rizières en chemin. Dejeuner à bord. Pause café sur le pont supérieur dominant la mer avant la visite guidée de la baie. L’après- midi, début de votre croisière parmi les paysages grandioses de la baie. Evitant dans une certaine mesure les endroits touristiques, notre bateau met le cap vers Bai Tu Long. Vous apprécierez cette magnifique baie, paisible, surprenante, et authentique aux noms enchanteurs des rochers : rocher Cóc, rocher Cap De, rocher Vong Vieng. Activités à choisir à bord: baignade, kayak ou barque à rame etc. Admiration du coucher du soleil en attendant les plaisirs de la table. Dîner dans le restaurant entre ciel et mer piquée d’une multitude de petites lumières. Soirée avec de différentes activités . Nuit à bord dans votre cabine privée confortable.

 

JOUR 15: BAIE D’HALONG – HANOI - SAIGON

A l’aube, prenez un thé ou café puis participation à un cours de Tai Chi (sorte d’art martinal traditionel du pays) avec notre moniteur professionnel sur la terrasse du bateau. Moment magnifique de la baie lorsque la brume dévoile les surprenantes sculptures. Brunch buffet continental avant visite continue de la Baie, nous accrostons pour visiter la Grotte de Surprise avant l’arrivée de la masse touristes. Libre temps pour la baignade, détende sur le bateau. Libération de notre cabine en retournant à l’embarcadère , vers 11h route retournée à Hanoi.

JOUR 16: HANOI-  DÉPART pour LUANG PRABANG

 

Tranfert à l’aéroport de Hanoi pour vol à destination à Luang Phabang

À l'arrivée à l'aéroport, vous serez satisfait et transféré à l’hotel.

Après un doux repos, votre visite de la ville commence par une visite au centre de l'ethnologie et Art traditionnel pour découvrir de nombreuses cultures ethniques Laos. Nous avons ensuite la tête à la magnifique Wat Xiengthong avec ses toits balayant faible sur le sol, ce qui représente une architecture laotienne classique. Nous avons encore le temps de visiter le Musée du Palais Royal, qui accueille un nombre d'artefacts intéressants. Si le temps le permet, nous prendrons une promenade autour de la ville pour visiter Big Brother Mouse, qui est la plus célèbre librairie au Laos. Le prochain arrêt est Ock Pop Tock, signifiant East Meets West, où vous pourrez découvrir le tissage traditionnel au Laos. Une visite à Luang Prabang serait incomplet sans ascendants les 329 marches jusqu'au sommet de la colline de Phousi pour une belle vue du coucher du soleil de la ville et son reflet rougeoyant sur le fleuve Mékong. La visite se termine après avoir visité le célèbre marché de nuit, où vous trouverez une belle collection de textiles à la main faite par les personnes locales et des tribus des montagnes autour de Luang Prabang. Nuit à Luang Prabang

JOUR 17: LUANG PRABANG – EXPÉRIENCE DE RIZ – KUANG SI CASCADES

Après le petit déjeuner, nous nous dirigerons vers Lao de terre vivant ferme biologique au village de karim Van. À l'arrivée, votre guide et le représentant de la ferme fera un exposé sur l'historique et l'activité de la ferme.

Après cela, c'est votre chance de découvrir les activités réelles et la vie d'un agriculteur de Lao. Vous aurez vraiment la main sur toutes les activités, y compris les labours, semis, fertilisation, jusqu'à récolter la moisson. À coup sûr, vous saurez comment dur à cultiver le riz. Enfin et surtout, nous aurons une petite visite pour le potager et le guide va vous apprendre à réaliser de nombreux type de légume. C'est vraiment excitant d'apprendre toutes ces choses pour la première fois.

Plus tard, nous nous dirigerons vers la belle cascade de Khouangsi où vous pouvez barboter dans les bassins ou marcher le long des chemins forestiers. Avant de revenir à Luang Prabang, nous avons encore le temps de visiter Kuang Si Falls Park papillons, nouvellement ouvert janvier 2014 ; C'est maintenant un des endroits incontournables à Luang Prabang. Nous revenons à la ville en fin de soirée, pour observer le coucher de soleil au Wat Siphouthabath. Nuit à l'hôtel à Luang Prabang

JOUR 18: LUANG PRABANG – GROTTES DE PAK OU-NONG KHIAW   

Un début précoce en option vous donne la formidable opportunité de participer à des rituels matinales quotidiennes des moines vêtus safran collecte des offres d'aumône (riz gluant omniprésent) parmi les résidents fidèles. Cette tradition est tout à fait unique au Laos, étant la seule nation bouddhiste en conservant la procession. A partir de là, nous allons prendre une courte visite au marché local matin près du Palais Royal. Sur le marché, vous trouverez tout de riz, de légumes frais, de poissons cuits à la vapeur, des grenouilles et toute autre chose qui pourrait être la prise du jour, vient de mettre vers le haut sur le terrain, c'est ce que les gens du pays tous les jours. C'est vraiment la chance de vous procurer un vrai goût de la culture locale.

Dans la matinée, nous Embarquez pour une croisière en amont sur le fleuve Mékong, qui nous donne une vue imprenable sur la campagne tranquille, avant d'atteindre les mystérieuses grottes de Pak Ou, deux grottes reliées entassés avec des milliers d'or laqué des statues de Bouddha de différentes formes et tailles laissés par les pèlerins. En chemin, vous vous arrêterez à Ban Muang Keo, un village connu pour son traditionnel Lao riz whisky distilling.

Après avoir visité les grottes et certains villages le long du chemin, nous commencerons à Nong Khiaw au volant. Nous arrivons là en milieu d'après-midi. Gratuit pour le reste de la journée pour flâner et découvrir cette ville de caractère. Nuit à Nong Khiaw

JOUR 19: NONG KHIAW – 100 CHUTES D'EAU

Commencez cette journée d'aventure avec un paisible en bateau sur la rivière Ou Nam où vous serez en mesure d'explorer un village Lao le long de la rivière. Découvrez les villageois et leur mode de vie le long de cette rivière du Laos du Nord avant de commencer la 100 cascades aventure randonnée !

Se promenant dans les petits cours d'eau et rizières, vous arriverez au bas des 100 cascades qui étaient seulement explorée en octobre 2008 ! Pour les prochaines heures vous verrez seulement de l'eau et de jungle et entendre le bruit constant de cascades chute d'eau claire. Les piscines autour de vous sont très accueillants pour une touche rafraîchissante.

Votre guide vous mènera à travers les cascades et préparer un déjeuner de style local que vous pourrez déguster sur les chutes, entourés d'une nature étonnamment verte.

Un sentier de petit village sur le dessus de la 100 cascades nous mènera sur notre randonnée vers le bas dans la vallée, offrant une vue large sur la vallée de la Nam Ou expansive.

Une fois de retour dans le village, que nous aurons un peu plus de temps à la vie quotidienne du village de bord de la rivière Nam Ou avant de rentrer à Nong Khiaw (Nong Khiau) par bateau.

JOUR 20: NONG KHIAW – VIENG XAY – VIENG THONG          

Nous partons tôt ce matin pour notre voyage à Vieng Thong via Vieng Xay. Ces routes de campagne sont un moyen idéal d'aventurer hors des sentiers battus et d'explorer le Laos réel. Nous voyons très peu d'autres voyageurs, surtout les ruraux qui sont tout aussi intéressés de découvrir nos vies que nous sommes de la leur. Le lecteur peut être difficile sur certaines parties de notre voyage en raison du mauvais état des routes ; Cependant le paysage montagneux verdoyant et robuste combiné avec la population locale colorée fait pour une expérience mémorable. À l'arrivée, nous vérifions un hôtel très simple et se promener pour explorer cette ville pittoresque colline. Nuit à Vieng Thong

JOUR 21: VIENG THONG-NAM NERN NIGHT SAFARI   

08:00 départ de Viengthong au Village de Koua fils, rivière voyage à la sous-station de Nern Nam avec votre van privé. Après un trajet de 1 h 30 sur une route sinueuse à travers de magnifiques paysages montagneux, vous arrivez à Ban fils Koua, un Village Khamu ethniques. Village de guides et de bateliers seront délivré vous pour vous accueillir et vous emmener sur une courte visite du village où vous découvrirez la tradition animiste d'apaiser l'esprit de village. Invités puis embarquent pour un voyage de 1 h 30 à la sous-station de parc sur la rivière Nern Nam en bateau longue queue, le long du chemin, apprendre sur la culture du riz des hautes terres et avoir des occasions de varans spot selon la période de l'année et bird life.

Après son arrivée à la sous-station de parc, les visiteurs seront montrés à leur hébergement, huttes de bambou près de la rivière et seront ensuite offert un déjeuner préparé par le groupe de cuisine du village. Après le déjeuner, vous recevrez un briefing du personnel du parc sur les efforts au sol dans la protection des tigres et leurs proies. Au milieu de l'après-midi, le groupe prend le bateau pour continuer le voyage vers l'amont.

Après environ 50 minutes que les bateaux seront arrêtera, et le groupe marcherons dans la forêt pour visiter un bloc à lécher. Le guide local et un habile chasseur-traqueur, explique comment local personnes piste cerfs et autres ongulés sauvages. Le guide souligne les traces d'animaux sauvages, tels que les titres ou scat au lécher.

Les bateaux continuent en amont sur le site de dîner, une banque de sable, plate, où le groupe prend un pique-nique autour d'un feu de camp. Après le dîner, les guides parler Khmu contes et histoires de dragons, la faune et les fantômes. Les guides également éduquer les touristes sur les espèces d'animaux qu'ils peuvent voir pendant le mettant en vedette et expliquer les règles et les attentes pour mettant en vedette. Le groupe peut également regarder des photos d'animaux capturés par le piège de la caméra à la lécher.

Le groupe s'écarte pour la nuit, mettant en lumière les 2-3 heures après que l'obscurité, flottant sur la rivière avec moteurs hors. Les guides 1 par bateau et utilisent leur projecteur à repérer la faune. Si ils voient quelque chose, ils vont donner un signe clair. Ensuite, vous pouvez allumer votre lampe de poche pour avoir un meilleur regard sur l'animal. Par conséquent, les touristes auront leurs lampes de poche éteint la plupart du temps pour éviter d'effrayer les animaux. Les guides et les chauffeurs de bateaux communiquent via les signaux de main pour éviter de parler risquant de perturber les animaux. Les animaux qui pourraient être observés incluent le cerf Sambar, loutres, aboiements de cerf, diverses espèces de civettes, loris, porc-épic et les hiboux. Il est très rare de voir des Tigres parce qu'ils ne viennent généralement pas à proximité de la rivière.

Nuit à l'ÉCOlodge au milieu de la jungle

À la fin de la mettant en vedette, les bateaux arrivent à l'ÉCOlodge près de la sous-station.

JOUR 22: NAM ET – XIENG KHUANG   

Plante médicinale à pied, petit déjeuner & flotteur en aval

Avant le petit déjeuner, des guides locaux vous emmène dans une promenade dans la jungle, enseignement sur l'utilisation de certaines plantes médicinales et expliquant l'histoire du site, qui était autrefois une colonie importante au cours de la guerre secrète. Après le petit déjeuner, le flotteur de bateaux à travers la zone principale à un moment de détente rythme moteurs, même si les guides soulignent la faune le long du chemin.

À son arrivée dans le village, nous vous invitons à essayer le vin de riz de pot en terre « hai lao ». Nous pouvons avoir un doux repos pour parler avec les villageois avant de les transférer directement à Xieng Khouang. Nuit à Xieng Khouang

JOUR 23: XIENG KHUANG – MUANG KHOUN ET LA PLAINE DES JARRES     

Le matin, vous voyagerez à travers Phonsavan et la plaine des jarres.

La plaine des jarres est un immense complexe archéologique jonché de mystérieux 2000 ans vieux pots de Pierre de taille de 70cm jusqu'à 3 ou 4 mètres. Leur véritable origine reste un mystère. Il semble qu'elles ont été creusées dans les rochers. Plusieurs recherches conduisent par l'archéologue Français Madeleine Colani dans les années 30 a suggéré qu'ils pourraient être des tombes anciennes, mais à ce jour, ils restent une énigme.

Votre voyage vous permettra de visiter les 3 sites et aussi découvrir quelques villages locaux où vous pourrez observer la vie de village le plus proche. Site 1, près de la ville est installé à Thong Hai Hin et est le plus grand site. Site 2 se trouve à Hai Hin sur Phou Salator, « Phou » en Lao signifie « Montagne ». Mettre fin à votre visite au site 3 à Hai Hin Lat Khai. Site 3 est le plus impressionnant avec plus de 150 pots. À proximité de ce site, vous pourrez visiter Ban Xiengdi où il y a un petit monastère avec des images de Bouddha. Sur le chemin du retour, vous passerez zones qui étaient des champs de bataille importants au cours de la guerre secrète. On voit encore des cratères de bombes dès aujourd'hui.

ATTENTION : La plaine des jarres a été lourdement bombardé pendant la guerre et vous devez respecter tous les signes et restez sur les sentiers définies à cause des bombes, des munitions non explosées et des mines terrestres.

Dans l'après-midi, profitez d'un voyage de demi-journée à Muang Khoun. Muang Khoun une place dans l'ancienne capitale provinciale qui n'était pas été détruite par les bombardements américains pendant la guerre secrète. Muang Khoun est géant assis abrite unique Bouddha ainsi que de quelques pagodes anciennes qui se trouve en ruines. La Fondation et les colonnes de Wat Wat de Pia sont toujours debout et à proximité de ce site, il y a aussi un vieux stupa de 30 m construit dans la période de Lan Xang/Lanna.

Puis retour à Xieng Khouang et de nuit.

JOUR 24: PROVINCE DE XIENG KHOUANG-VANG VIENG       

Après le petit déjeuner, nous avons le temps aujourd'hui d'explorer le site et quelques villages voisins, peuplés par la tribu Hmong et peuple Tai Dam ; ils sont très pauvres, mais possèdent une culture locale vivante et une histoire intéressante. Nous laissons Xieng Khuang pour notre route panoramique à Vang Vieng, une petite ville, qui est nichée sur un méandre de la rivière Nam Song. Ses paysages magnifiques avec ses affleurements de calcaire reste intact, malgré les récents développements avec l'avènement du tourisme. Selon les conditions routières et circulation, nous arriverons à Vang Vieng en milieu ou fin d'après midi. Nuit à Vang Vieng

JOUR 25: VANG VIENG – VÉLO À THAM PHOUKHAM – VIENTIANE    

Tôt le matin, commencer à vélo à Blue Lagoon (7 Km du centre ville), dont les eaux sont un aqua-bleu, et sont toujours fraîches. Nous allons aussi visiter la grotte Phoukham à proximité de Tham, qui contient une dossier inclinable statue de Bouddha aussi bien les formations requises normalement trouvées dans des grottes.

Dans l'après-midi, nous avons fait ses adieux à Vang Vieng et lecteur à Vientiane. En chemin, nous faisons un arrêt pour visiter Vang Xang, un célèbre site archéologique datant du XIe siècle. Vientiane est charmante et fascinante capitale du Laos. Cette ville évoque des images exotiques, avec le mélange curieux de Lao, thaï, chinois, vietnamiens, Français influences. Nous arrivons à Vientiane juste à temps pour attraper le coucher de soleil, transfert à votre hôtel. Nuit à Vang Vieng

JOUR 26: TREKKING DE VIENTIANE – ORCHIDÉE      

07:30 que la voiture et le guide viendra vous chercher à votre hôtel. Après environ 2 heures en voiture, nous arrivons dans le village de Ban Hatkhay. Ici, nous allons rencontrer le guide local, l'expert pour orchidée Lao.

Par la suite, nous conduira par la petite route entre la rizière à Ban Pha Say. De là, notre trek orchidée va commencer.

Nous nous dirigeons sur les petits sentiers et découvrir l'ombre différents types de forêts : jungles semi-décidue, bambou, accompagné de deux guides et un expert sur les orchidées.

Ne soyez pas surpris par l'abondance des orchidées dans certains endroits, tous les rochers sont couverts !

Certains biotopes sont extraordinaires. Nous aurons également l'occasion d'apprendre beaucoup de choses sur la Rote médicinales et autres familles de plantes telles que : canne, le gingembre, le Dypterocarpes...

Le pique-nique sera dans le lit d'une rivière à sec une partie quelconque de l'année. L'après-midi se terminera par une baignade à la cascade de Tad dire avant de regagner le village. Retour à Vientiane prévu vers 18h. Nuit à Vientiane

JOUR 27: VIENTIANE-PAKE – fait DAENG (famille d'accueil)   

Dans la matinée, nous prendrons une courte visite au Wat Si Muang, qui est très célèbre pour ses pouvoirs surnaturels. Ensuite, nous visiterons également l'icône nationale Lao, qui Luang Stupa, et nous nous arrêtons pour faire quelques photos de l'imposant Monument Patuxay, qui est le Arc de triomphe propre de Vientiane.

Nous avons ensuite prendre le court vol vers Pakse, la plus grande ville du sud du Laos QV303 VTE PKZ 10:20 11:35

À l'arrivée, nous prendrons un court transfert à la suite de la province de Champasak, avant de prendre le bateau à fait Daeng où nous passerons la nuit au domicile d'une famille locale. Le reste de la journée est libre pour une promenade dans l'île. Dîner est consacrée à la famille d'accueil. Nuit à Done Daeng

JOUR 28: DONE DAENG – WAT PHOU – FAIT KHONG 

Nous reprenons le bateau à Champasak à visiter Wat Phou, reconnu par l'UNESCO comme patrimoine de l'humanité, Wat Phou est un temple pré-Angkorien spectaculaire qui se trouve au milieu des rizières et des cours d'eau du sud du Laos. Le temple a été construit en trois niveaux : niveau inférieur se concentre sur le baray (réservoir d'eau) et de la promenade, le deuxième niveau comprend quadrangulaires pavillons et galeries de sculptures et le niveau supérieur est le sanctuaire lui-même. Le temple a été construit par les princes de l'empire Khmer avant la construction d'Angkor Vat. Le temple a été le plus important centre économique et politique de la région et est encore un des temples les plus révérés du peuple Lao.

Après votre visite, nous continuons à Champassak pour voir des exemples d'architecture coloniale Français avant de le conduire à fait Khong où vous avez le reste de la journée pour se détendre ou pour explorer l'île. Du jour au lendemain en fait l'île de Khong

JOUR 29: FAIT KHONG – 4000 ILES – FAITS DE KHONE         

Position hors de la ville nous nous embarquons sur un bateau longue queue pour s'aventurer dans la portée plus large du fleuve Mékong, où, pendant la saison sèche, les eaux reculent et laissent derrière eux des milliers d'îlots, donnant à cette zone un beau nom "Si Phan Done". Nous explorons les paisibles villages de Ban Khone, où vous pourrez voir un tableau des reliques de l'époque coloniale Français et retracer le vieux passé colonial, y compris les vieux bâtiments coloniaux Français et les vestiges de la première ligne ferroviaire de Lao avec sa locomotive. Nous continuons à découvrir la région des 4000 îles de tuktuk et visiter la merveilleuse cascade Liphi, également appelé le « Corridor of the Devil » une des plus belles cascades marquant la frontière Lao avec le Cambodge. Si nous sommes chanceux, nous pouvons même voir le dauphin d'eau douce rare de Mekong Irrawaddy à Ban Hang Khone. Du jour au lendemain en fait l'île de Khone

JOUR 30: FAIT DE KHONE – CHUTES DE PHAPHENG – BAN KHIET NGONG – PAKSE

Dans la matinée, nous prendrons un long-tail boat à Ban Nakasang ; a partir de là, nous nous dirigerons vers le sud pour visiter Khone Phapheng, qui est considérée comme la plus grande cascade en volume en Asie du sud-est ; C'est un vraiment impressionnant près de la frontière Lao-cambodgienne, niché dans un quartier qui regorge d'animaux sauvages, faisant de cette région une des destinations plus spectaculaires au Laos. Notre prochain arrêt est Ban Khiet Ngong, qui se trouve à l'intérieur de Xe Pian National zone protégée. À l'arrivée, nous allons pour un éléphant arrière (01:30) au Mont Phou Asa, surmontée de l'ancienne citadelle. Au-delà, nous aurons une vue panoramique sur la région préservée de Dong Houasao et la vallée du Mékong.

Puis transfert à l'ÉCOlodge de Fisher King dans Ban Khiet Ngong pour la nuit

JOUR 31: PAKSE – EXPÉRIENCE CAFÉ – BOLAVEN PLATEAU          

Nous quittons Paksé le matin et la tête vers les hautes terres du Plateau Bolaven. En passant capital du Plateau Paksong, nous nous dirigerons vers le village de Katouat. Sur le chemin du village, nous passerons de rizières, de petites rivières et bien sûr de plantations de café. Le village, qui voit rarement des touristes, est situé dans un cadre magnifique avec une vue surplombant le plateau entier jusqu'à Paksé et la vallée du Mékong. De nombreuses familles du village sont des cultivateurs de café qui travaillent avec l'AGPC.

Nous rejoignons les agriculteurs pour leur travail dans les plantations où l'on apprend comment choisir les cerises de café. La récolte se fait à la main, et seulement les cerises mûres sont cueillies. Avec un plein panier de cerises, nous revenons à l'usine de café du village où le café est mis au pilon, fermenté et lavé. Nous allons profiter de déjeuner avec les villageois avant que nous allons prendre la pastille pour être séché par le soleil, qui prend jusqu'à 25 jours selon les conditions météorologiques. Nous allons voir comment les haricots secs sont à coque pour devenir les haricots verts, qui sont ensuite vendus à la France, l'Allemagne et au Japon. La dernière étape de la chaîne de production, nous avons rôti et moudre les haricots verts – pour enfin profiter d'une délicieuse tasse de café frais !

En début d'après-midi, nous diriger vers Pakse et arrêtez-vous à la belle cascade Tat Nyeaung, où nous pouvons vous détendre et profiter d'une baignade rafraîchissante. Sur le chemin de retour à Pakse, nous visitons une fabrique de thé où nous observons comment le thé, qui est cultivé sur le Plateau, est traité.

En fin d'après-midi, nous transférerons à Sinouk café Resort, il s'agit de la station de l'un des plus gros producteurs de café au Laos. Nuit à Resort Sinouk café

Environ : transfert de 3 heures, 6 heures visites & activités

JOUR 32: PLATEAU DES BOLOVENS – PAKSE – DÉPART      

Vous êtes libre dans la matinée avant de les transférer vers Pakse à temps pour prendre le vol de départ

 
 

DEMANDE DE PRIX

 

1: Comment faites – vous votre Visa pour Vietnam???

 Visa à l’arrivée avec Agenda Tour Vietnam

C’est le moyen le plus rapide et le plus économique pour obtenir un visa pour le Vietnam. Il suffit d’avoir une lettre d’invitation visée par le service de l’immigration pour pouvoir embarque sans visa et l’obtenir à l’arrivée à l’aéroport au Vietnam (aéroport de Noi Bai de Hanoi, de Tan Son Nhat de Ho Chi Minh Ville ou de celui de Danang).

À partir de 01 Juillet 2015, Les francais sont accordés des exemptions de visa d’entrée au Vietnam, à une durée de 15 jours sur place.  Si vous voyagez plus de 15 jours au Vietnam

Agenda Tour Vietnam demandera gratuitement l’autorisation de Visa à l’arrivée Vietnam pour tous ses clients. ( C’est à dire que: Apres la confirmation de vos services avec Agenda Tour Vietnam, vous nous envoyerons vos cordonnées et nous allons demander gratuitement l’autorisation de visa à l’arrivée pour vous et vous la délivrez dans le meilleur délai.). Tous les clients d’Agenda Tour Vietnam ne payeront directement que 45 usd/ personne et 2 photos d’identitées récentees pour la douanne à  l’aéroport de leurs arrives ( Hanoi – Danang – Ho Chi Minh).

Pour le visa d'entrée au Laos: Vous pouvez le faire sur place à votre arrivée à ce pays, payez 35 usd/ personnes directement pour la douanne. Pas besoin de lettre d'invitation

2: Quand et comment recevrez- vous les documents de voyage de la part Agenda Tour Vietnam?

Une fois de confirmation de votre voyage avec Agenda Tour Vietnam ( Apres avoir bien conseillé de la part d’Agenda Tour) , nous vous envoyerons les 3 doccuments dont:

1: Votre programme de voyage définitif avec Agenda Tour

2: Un fiche de renseignemnt de vos cordonnée et les informations de votre part.

3: Une facture de votre séjours avec Agenda Tour dans laquelle nous avons bien noté les cordonnées pour le virement bancaire de votre voyage de 25 %. Il sera fait comme dans la condition de vente d’Agenda Tour Vietnam.

Visiter la condition de vente d’Agenda Tour Vietnam:

Condition de vente d'Agenda Tour Vietnam

Les autres documents de voyage vous seront remis le jour de l’arrivée au Vietnam.

3: Que comprend le prix de votre voyage

Bien sûr, les inclusions et les exclusions de votre voyage dépend de votre programme mais en règle générale nous prenons en compte les coûts de l’hébergement avec petit déjeuner et sur la base d’une chambre double, tous les transferts et transports en bateau pour les visites guidées, un guide privé francophone, les vols intérieurs et leur taxe d’aéroport si des vols sont indiqués dans l’itinéraire, et les repas mentionnés dans l’itinéraire. Nous ne prenons en général pas en charge, les vols internationaux et les taxes pour vols internationaux, les frais de visa et les dépenses effectuées hors des visites guidées. Veuillez consulter votre itinéraire ou dossier dans les détails puisque toutes nos inclusions et exclusions y seront toujours indiquées.

4: En fin toute notre équipe d’Agenda Tour Vietnam vous invite cliquer ici pour voir le:

Carmet de voyage Vietnam

Bon voyage à vous tous !

 
 

DEMANDE DE PRIX

  • Voyage Vietnam du Groupe de Monsieur USSI = 12 personnes

    Voyage au Vietnam avec Agenda Tour ( Groupe USSI = 12 pax)

      

    Compte rendu de notre voyage

     

    Cela fait maintenant 8 jours que nous sommes rentrés, un peu fatigués mais tellement contents de notre beau voyage et d'une bien belle cérémonie de mariage.

     

    Nous sommes tous très enchantés de ce magnifique séjour dans votre beau pays, d'avoir découvert beaucoup de belles choses, Nous revenons avec de superbes souvenirs, Les guides que nous  avons eu ont su se montrer attentionnés, disponibles, souriants aimables, répondant aux différentes questions que nous leur posions, ils ont réussi à nous faire mieux comprendre le Vietnam, bien nous conseiller pour les restaurants des repas à notre charge en un mots, ils se sont montrés très efficaces et par votre intermédiaire veuillez s'il vous plais encore les remercier au nom de tout notre groupe pour cette gentillesse qu'ils ont eu envers nous.

     

    Nous avons tous eu un réel plaisir à découvrir le nord de votre beau pays,et ses ethnies , la nuit chez l'habitant fut un grand plaisir, propriétaires très accueillants, repas et petits déjeuners excellents et quel enchantement que ce spectacle de danse en fin de soirée, un vrai régal pour les yeux et c'est avec une grande joie que nous avons participé activement aux danses finales. Merci encore à ces personnes si charmantes qui nous ont donné de eur temps pour nous enchanter.

    Notre grande chance fut en plus d'avoir bénéficié d'un temps superbe principalement sur la baie d'Halong que nous avons eu la grande chance de voir ensoleillée cette petite croisière sur cette jolie jonque privative fut une grande détente, un personnel charmant une présentation des plats magnifiques et des mets excellents.

    Merci à vous et à votre équipe de nous avoir préparé ce beau voyage et à travers ce circuit, nous avoir permis de  mieux connaître votre pays tant par ses lieux particuliers, son histoire, son architecture, ses habitants et bien entendu sa cuisine que nous avons su apprécier

    Contactez nous pour un devis personnalisé

     

  • Programme du voyage Vietnam du groupe Monique et Christian

     

    Hello Cuong et toute équipe de l’agence AGENDA TOUR VIETNAM

     

    Voyage Nord du VietnamJ'espère que vous allez bien.

    Ici c'est l'hiver et il y a même eu un peu de neige ces jours-ci. On se réhabitue à notre vie en France, mais on garde bien dans le coeur les bons moments que nous avons passés dans ton pays.

    "Voilà presque un mois que nous sommes rentrés de notre voyage au Nord Vietnam... et nous avons eu un peu de mal à reprendre pied ! C'est dire si ce voyage a été dense!

    Partis pour un stage photo ( 5 stagiaires) avec nos amis d'"Infini Photo", notre périple a été organisé sur place avec l'agence Agenda Tour et en particulier son directeur Cuong, qui fut aussi notre guide. Nous avons énormément apprécié le périple qui nous fut proposé: de Hanoï à la frontière de la Chine en passant par les montagnes du Nord et le lac de Thac Ba, nous avons ensuite fini sur la baie d'Halong, avant de revenir sur Hanoï.  Hors des sentiers battus, nous sommes allés à la rencontre des "gens de là-bas" qui, à certains moments nous ont probablement pris pour des extra terrestres avec nos objectifs, mais qui ont tellement bien joué le jeu de se laisser photographier. Notre ami Cuong n'y était pour rien, lui qui favorisait la mise en relation. Nous avons également apprécié sa gentillesse, ses marques d'attention, son humour, sa disponibilité et aussi, bien sûr, sa compétence et la somme de ses connaissances qu'il nous a distillées à la demande et sans ostentation. Et que dire de notre chauffeur Ming...prudent, conduisant en douceur et toujours prêt à nous faire plaisir, à s'arrêter dans les endroits les plus improbables ( mais en sécurité bien sûr) dès qu'une scène ou un paysage intéressant nous appelait.

    Restant quelques jours de plus que le groupe, Cuong nous a concocté et mis en oeuvre, presque à l'improviste, une virée dans la baie d'Halong terrestre qui nous a également émerveillés.

    Merci à Cuong, à Minh, et aussi merci à Marie Annie et Roger, nos amis photographes. Merci aussi à nos collègues de stage pour l'ambiance et le partage."

    Avec toute notre amitié.

    Monique et Christian

    Email:  mahieu.monique@laposte.net

    Son blog de de voyage au Vietnam

    http://cmahieu.blog4ever.com/blog/lire-article-297318-9580788-stage_photo_au_vietnam.html

     

    Programme de Voyage au Nord Vietnam du groupe de stage de photographie “ INFINI-PHOTO” avec Agenda Tour Vietnam 

     

     

    Jour 1:    Hanoi arrive

    Jour 2:    Hanoi – visite

    Jour 3:    Hanoi – Nghia Lo

    Jour 4:    Nghia Lo – Than Uyen

    Jour 5:    Than Uyen – Tam Duong

    Jour 6:     Marché Tam Duong – Moto taxi pour visiter -  les villages – Sapa

    Jour 7:    Sapa – Villages au alentours en Moto Taxi – Lao Cai

    Jour 8:    Lao Cai  – Marché Coc Ly –  Pho Giang – Luc Yen

    Jour 9:    Luc Yen – Marché de Pierre demi précieuse – Réservoir Thac Ba excursion

    Jour 10:  Thac Ba – Village de Duong lam – Bac Ninh

    Jour 11:  Bac Ninh – Halong

    Jour 12:  Halong – Hanoi

    Jour 13:  Hanoi – Départ

     

    Contactez nous pour un devis personnalisé

     

  • Programme du voyage Vietnam du groupe de la Famille Apollin 6 personnes

     

    Bonjour toute équipe d’Agenda Tour Vietnam

     

    Circuit VietnamNous sommes bien rentrés de notre magnifique voyage au Vietnam  et nous tenons à vous remercier pour l’organisation de ce voyage. Tout d’abord, nous avons apprécié la disponibilité et la réactivité par mail de l’agence pour la mise au point de l’itinéraire.

    Nous avons particulièrement apprécié le contact avec les populations établies par l’intermédiaire de notre guide Binh .Pour nous, et particulièrement  pour les enfants, récolter du riz dans les rizières, cueillir du thé avec des paysannes, manger et coucher chez l’habitant resteront un fabuleux souvenir.

    Nous avons  aussi beaucoup apprécié le marché de Bac ha, la croisière de deux jours sur la baie d’Along, très bonne prestation.

    Parfois, les trajets en minibus, quoique très confortable et conduit par notre très agréable chauffeur Viet étaient un peu longs, car la moyenne horaire au Vietnam  est plus près de 40km/h que de 60 km /h.

    Un voyage riche en découvertes et bien organisé. Nous ne manquerons pas de recommander votre agence à nos amis s’ils ont le projet d’aller au Vietnam.

    Sincères salutations de Paris

    Famille apollin

    Programme du voyage Vietnam du groupe de la Famille apollin – 6 personnes

    Jour 1:   Hanoi arrive

    Jour 2:   Hanoi – visite de la ville

    Jour 3:   Hanoi – Nghia Lo – Tu Le

    Jour 4:   Tu Le – Mu Cang Chai – Than Uyen – Sapa – villages Lao Chai et Ta Van – Sapa 

    Jour 5:   Sapa – Bac Ha – marché hebdomadaire Can Cau –  visite de Bac Ha

    Jour 6:   Bac Ha – marché hebdomadaire Bac Ha – Réservoire de Thac Ba  

    Jour 7:   Thac Ba – excursion en barque – Hanoi

    Jour 8:   Hanoi – baie d’Halong – croisière et nuit en jonque

    Jour 9:   Halong – Hanoi – depart

     

    Contactez nous pour un devis personnalisé

     

  • Itineraire Vietnam du Nord au Sud du groupe Martine MAGNARD et Bénédicte CHAILLOT

     

    Bonjour Mlle Yen Pham et Équipe d’Agenda Tour Vietnam

     

     Voyage au VietnamNous sommes maintenant arrivées chez nous et nous allons très bien avec plein de souvenirs de notre voyage au Vietnam.

    Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre accueil, l'organisation et le circuit proposé. Nous avons été enchantées de découvrir votre pays dans des conditions optimales grâce à vous.

    L'ensemble des services : guides, chauffeurs, hôtels, activités était parfait tout au long de notre circuit.

    Si vous pouviez remercier tout particulièrement M. Truc, notre guide  du 8 au 15 novembre (Nord) qui a été d'une grande gentillesse et d'une grande disponibilité. Son professionalisme a été très apprécié. Avez-vous ses coordonnées email,  nous devions lui transmettre des photos ?

    Notre dernier guide (sud) a été très gentil et très attentionné.

    Nous avons beaucoup apprécié notre rencontre avec votre équipe d'Agenda Tour et nous en gardons un excellent souvenir.

    Globalement vous l'aurez compris nous avons vraiment beaucoup aimé ce voyage.

    Bien évidemment nous vous recontacterons si nous envisageons un nouveau voyage en Asie du Sud-Est.

    Nous vous souhaitons une bonne santé à vous et à toute votre équipe.

    Bien cordialement.

     

    Martine MAGNARD et Bénédicte CHAILLOT

    Add :  11 ALLEE DE VALOMBRE69300  CALUIRE - FRANCE

    Télé:   +33652050834+33652050834

    Programme de Voyage  Vietnam du groupe de madame  Martine MAGNARD et Bénédicte CHAILLOT

    Jour 1   Hanoï – Arrivée

    Jour 2   Hanoï – Visite de la ville – Lao Cai

    Jour 3   Lao Cai – Marché hebdomadaire Can Cau – Bac Ha

    Jour 4    Marché hebdomadaire Bac Ha – Sapa

    Jour 5   Sapa – les villages ethniques – Lao Cai – Hanoï

    Jour 6  Hanoi – baie d’Halong – Croisière et nuit en jonque  

    Jour 7  Halong – Ninh Binh – Tam Coc

    Jour 8  Tam Coc – Kenh Ga – Hue / En avion

    Jour 9  Hue – Visites

    Jour 10   Hue – Danang – Hoi An

    Jour 11   Hoi An – Visites

    Jour 12   Hoi An - Da Nang – Ho Chi Minh ville / En avion

    Jour 13   Ho Chi Minh ville – Can Tho

    Jour 14   Can Tho – Rach Gia – Bateau Express à Phu Quoc

    Jour 15   Phu Quoc – Détente

    Jour 16   Phu Quoc – Détente

    Jour 17   Phu Quoc – Détente

    Jour 18   Phu Quoc – Ho Chi Minh ville / En avion – Départ

    Contactez nous pour un devis personnalisé

  • Voyage Vietnam au Nord du groupe de Madame Maryvonne PLAYE avec AGENDA TOUR

    Voyageurs du Nord Vietnam

    Compte rendu du groupe de Madame Maryvonne PLAYE

    À l’attention mlle Phuong Thanh

    Bonjour l’ équipe d’Agenda Tour

    Tout d’abord un grand merci pour votre accueil. Le voyage restera marqué dans ma mémoire, l’accueil des Vietnamiens est vraiment exceptionnel, j’ai beaucoup apprécié

    la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme de Doàn et de Binh. J’ai particulièrement aimé le lac Ba Bé et la montagne des fées, la baie d’Ha Long (trop de touristes) et dommage pour vos belles jonques sacrifiées… le blanc ne leur va pas du tout !!!!

    Par contre la jonque Pélican très agréable, le personnel et les repas tout était OK.

    Quant à la cuisine j’en ai découvert avec plaisir toutes les richesses. Le voyage était bien équilibré entre rusticité et confort des hôtels après les routes difficiles.  Une seule chose, pour la préparation des bagages, il faudrait bien distinguer les saisons, car

    nous avons toutes les 4 pris des vêtements inutiles.

    Bref, si j’en ai l’occasion je ne manquerai pas de transmettre les coordonnées de votre agence.

    Merci encore pour tout, le temps a passé trop vite hélas. Transmettez le bonjour à Doàn et Binh

    Bien Cordialement

    Madame Struy « Pauline »

    Madame Maryvonne PLAYE

     

    Voyage Vietnam au Nord du groupe de Madame Maryvonne PLAYE avec AGENDA TOUR

     

           Jour 1:   Hanoi – arrivée

    Jour 2:   Hanoi – Tour de ville

    Jour 3:   Hanoi – Réservoir de Thac Ba 

    Jour 4:   Thac Ba – Tu Le – Mu Cang Chai 

    Jour 5:   Mu Cang Chai – Than  Uyen – Binh Lu – Sapa

    Jour 6:   Sapa – villages Lao Chai et Ta Van – Cao Son

    Jour 7:   Cao Son – Marché hebdomadaire de Coc Ly – Excursion en barque de Coc Ly à Bao Nhai – Pho Rang – Viet Quang – Ha Giang

    Jour 8:   Ha Giang – Quan Ba – Yen Minh – Dong Van                                               

    Jour 9:   Dong Van –  Meo Vac – Bao Lac

    Jour 10: Bao Lac – village des Lolo Noirs – Cho Ra

    Jour 11:  Cho Ra – excursion en barque – Ba Be

    Jour 12:  Ba Be – Hanoi    

    Jour 13:  Hanoi – Kenh Ga (Canal du Poulet) – Tam Coc (baie d’Halong terrestre) 

    Jour 14:  Hanoi – baie d’Halong – croisière et nuit en jonque 

    Jour 15:  Halong – Hanoi

    Jour 16:  Hanoi – depart

     

    Contactez nous pour un devis personnalisé

     

DEMANDE DE PRIX

DEMANDE DE PRIX

Vous souhaitez avoir le prix pour le voyage : Long voyage Vietnam Laos 32 jours? vueillez remplir simplement ces informations, nous vous enverrons dans le meilleur delai.
Les champs en * sont obligatoires
I. Vos coordonnées
Titre *
Prénom * Nom *
Adresse Complète *
Pays *
Téléphone *
Email: *
Confirme Email: *
II. Personnalisez votre voyage
Date d'arivée ? *
Date de Retour ? *
Nombre d'adulte(s) ? * (>12 ans) Âge(s) détaillé(s) *  
Nombre d'enfant(s) ?  (<12 ans) Âge(s) détaillé(s)  
Type d'hébergement ? Chez habitant
2 Étoiles
3 Étoiles
4 Étoiles
5 Étoiles
Type de chambre ? SGL = 1 lit pour 1 personne
DBL = 1 lit pour 2 personnes
TWN = 2 lit pour 2 personnes
TPL = 3 lits pour 3 personnes
Nombre de chambre(s) precisé(s)?
Quels repas voulez vous inclure dans le prix de votre voyage ?
  Petit déjeuner Déjeuner Diner
Commentaires: Afin de nous aider à vous proposer le meilleur itinéraire possible, merci de bien vouloir prendre le temps de nous donner le maximum d'informations sur les régions, étapes souhaitées.
 
III. Vos préférences
Souhaitez vous qu'un de nos conseillers vous contacte par téléphone? Oui Non
Le numéro pour vous joindre ?
Quand voulez vous être appelé(e)?
IV. Pour mieux vous répondre
Êtes vous déjà parti avec Agendatour ? Oui Non
Comment avez vous connu Agendatour ? 
Avez-vous déjà voyagé au ? Vietnam Laos Cambodge
Faites vous ce voyage à l'occasion d'un évènement spécial? Oui Non
Occasion ?
Tapez le code
hinhanh