TROUVEZ UNE IDÉE DE VOYAGE
Voyages avec agendatour
Témoignages de Voyage Vietnam, Cambodge, Laos
Voyage Vietnam du Groupe de Monsieur USSI = 12 personnes
Nous sommes tous très enchantés de ce magnifique séjour dans votre beau pays, d'avoir découvert beaucoup de belles choses, Nous revenons avec de superbes souvenirs, Les guides que nous avons eu ont su se montrer attentionnés, disponibles, souriants aimables....
Numéros verts pour votre voyage
Corespondants d’Agenda Tour à Marseille, Monpellier, Nime, Lyon, Baule, Montreal
PORTABLES
06 89 09 25 48 Genevière BELTRA ( Marseille)
06 82 28 76 09 Alain et Martine RICHOU (La Baule)
06 88 20 18 95 Danielle et Jean LUC ( Montpellier)
06 22 86 31 55 Philippe et Dominique BOULARD (ENTRAIGUES/SORGUES)
00 33 6 13 29 31 2806 13 29 31 28 Roger et Marie Annie PUILLANDRE ( BRETAGNE)
Promotion pour tous les clients d’Agenda Tour
À partir de 01 Juillet 2015, Les francais sont accordés des exemptions de visa d’entrée au Vietnam, à une durée de 15 jours sur place.
Agenda Tour Vietnam offre à tous ses clients les frais administratifs relatifs à la demande d'autorisation préalable de visa à l'arrivée au Vietnam. Ainsi, nos clients devront seulement régler les frais d'émission du visa soit 45 us dollars à régler en espèces à l'arrivée à l'aéroport et se munir de 2 photos d'identité.
Circuits de lété
Le Séjour Vietnam à la mer et à la plage est l'un des forfaits de vacances au Vietnam par Agenda Tour Vietnam pour les voyageurs qui ont très envie...
L'île de Phu Quoc est située dans le golf du Siam au sud du cambodge (12 Kilomètres) a l'ouest des cotes Vietnamiennes (45 Kilomètres)....
Une véritable invitation à explorer le Vietnam dans toute sa diversité, en allant au plus près des populations locales découvrir des modes de vieauthentiques....
Vous êtes: Accueil » Promotion pour tous les clients d’Agenda Tour » Voyage Vietnam - Histoire de Plage et Ile deCon Dao
Voyage Vietnam - Histoire de Plage et Ile deCon Dao
Situé au sud du
Côn Dao est un lieu paradisiaque, un havre de paix , comprenant 16 îles et îlots baignés de soleil et par des eaux turquoises. Sa plus grande île est Côn Dao - ou encore Côn Son - aussi connue sous son nom malais européanisé de Poulo Condor qui signifie "île des courges".
Bénie par la nature, ce charmant lieu possède le cachet particulier de la cohabitation de la montagne et de la mer. Le climat est très agréable et c’est là non seulement l'un des plus sites touristiques les plus renommés du pays, mais aussi un haut lieu de l’histoire.
Incongrus au milieu de cet
Des dizaines de milliers de patriotes furent confinés dans les "cagres à
Le cimetière de Hàng Duong réunit plus de 2.000 tombes dont 23 sont collectives. La plupart d’entre elles sont anonymes. Ces tombes sont le seul témoignage d’une barbarie qui régna pendant plus de 100 ans et d’un courage exemplaire, celui de l’indomptable peuple vietnamien luttant pour sa liberté.
En 2009, l’État a organisé une grande messe en commémoration des morts pour la Patrie. De plus en plus de touristes affluent, non seulement pour profiter du ciel clément, des plages de sable fin et des eaux limpides, mais ils viennent aussi rendre hommage à la mémoire passée, à un des témoignages des plus horribles de l’histoire vietnamienne.
Depuis quelques années, les gens vont rendre hommage aux soldats qui sont tombés au champs d’honneur dont l’héroïne Vo Thi Sáu . C’est l’occasion pour les jeunes vietnamiens de mieux comprendre l’histoire vietnamienne. Un tel voyage permet aux jeunes générations vietnamiennes de s’informer davantage sur la tradition patriotique. D’où leur volonté de contribuer au développement national, a indiqué Huỳnh Van Hùng, chef du Service de l’éco-tourisme et de l’éducation à la protection de l’environnement du parc national de Côn Dao.
En arrivant à Côn Dao, et en dehors de la visite de ces vestiges et de la découverte des paysages, les touristes peuvent avoir de nombreuses autres activités telles que plongée sous-marine, pêche ou randonnées dans le Parc national au relief accidenté de Côn Dao. Cette île comporte beaucoup de lieux de pêche naturels parfaits pour les visiteurs. Les voyageurs peuvent faire une course en montagne comme une excursion dans la forêt primitive, les sensations inconnues sont garanties.
Le nombre de touristes devrait s’élever à 65.000 personnes en 2012 dont plus de 13.000 étrangers, soit une croissance annuelle de 7,69%, a prévu le vice-président du Comité populaire du district, Châu Anh Kiêt.
Possédant une population de 6.500 personnes, le taux de pauvreté a fortement diminué dans le district de Côn Dao puisque le revenu per capita était de 1.175 dollars en 2011. Côn Dao envisage cette année d’atteindre un revenu per capita de 1.605 dollars.
Selon le Plan de développement socioéconomique du district de Côn Dao pour 2020 approuvé par le Premier ministre Nguyên Tân Dung, le district insulaire deviendra un centre touristique et de services haut de gamme de la région comme du monde, tout en veillant à restaurer et à préserver les sites révolutionnaires.
Afin d’atteindre ces objectifs, l’État va aider Côn Dao à réaliser son aménagement et à construire progressivement ses infrastructures. Pour attirer davantage d'investisseurs, les autorités locales ont demandé à l’État d’autoriser Côn Dao à définir des politiques et mécanismes spécifiques, dont des privilèges pour les cadres et fonctionnaires en poste sur l’île.
Autres
- Visa à l’arrivée Vietnam
- Le tourisme du Vietnam séduit les groupes hôteliers internationaux
- Présentation du programme de l’Année touristique nationale 2012
- Hôi An, le bourg aux 80 puits anciens
- Têt de l’année du Dragon 2012 - Vision sur notre terre natale et périple dans les trois régions
- Colloque "Bien voyager au Vietnam" à Paris
- Création de la marque du tourisme du Tây Bac
- Le Vietnam à la foire du tourisme en Belgique
- La grotte des Surprises - Halong
- Un centre de tourisme agricole créé à An Giang
- Site internet pour le Festival Hue
- Thu Thiem devient un embarcadère touristique
- Le tourisme se ferait une place au soleil levant
- Des pistes pour doper le tourisme de Quang Nam
- Vietnam et France soutiennent une coopération multiforme
- Le Festival de Huê animé par 36 troupes artistiques de 28 pays
- Thua Thiên-Huê développe le tourisme durable
- Hanoi: afflux record de touristes
- Découverte du village de Giang Mô à Hoà Binh
- Promotion du tourisme maritime du Vietnam
- L’UNESCO aide le tourisme durable de Quang Nam
- Au village de pêcheurs de Cua Van à Ha Long
- La G-B sort du brouillard au Vietnam
- Thua Thiên-Huê table sur 2,5 millions de touristes
- Le Vietnam grimpe 9 marches en terme de compétitivité
- Le tourisme maritime en plein expansion à Binh Thuân
- Visite Bac Lieu, le charme discret
- Le marché de nuit de Bên Thành ( Marché central à ho chi minh Ville)
- Coopération touristique entre Hô Chi Minh-Ville et Dông Nai
- Voyage vietnam meilleure saison
- Village des Tays minoritaires près de Ha Giang - Vietnam
- Voyage Vietnam - Histoire de Plage et Ile deCon Dao
- Voyage Vietnam du nord Nord - Rivière Chay, Une excursion ne pas manquer dans un voyage du nord Vietnam
- Voayge au Vietnam - Site climatisé de Mau Son
- Plan de dévéloppement du Tourisme de Hanoi
- Pourquoi choisiez vous lagence de voyage locale pour votre voyage Vietnam
- Bich Dong, Un des sites célebres à visiter du Nord du Vietnam
- Chutes d’eau de Ban Giôc, Grotte de Nguom Ngao, Cave de Pac Bo, Le lac de Thang Hen